Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Sato
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arrivée de Mokomi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

mokomi arriva le sourir au levres comme toujours

konni tout le monde je suis mokomi fille de yen et soupyr

puis regarde tonton chang et dit

tonton dit elle est ou ma chambre?
si j ai pas ma chanbre je devrai venir dans la tienne alor et tampi pour toi
je prendra toute la place et tu devra dormir a terre


mokomi ne pu s enpecher de sourire

dit et moman et frerot il son ou eux ?
me dit pas qu il dorment encore
faut leur dire que la nuit il faut dormir hein a la place de faire adada


mokomi rit de bon coeur et attend la reponsse de son tonton
Revenir en haut Aller en bas
chang
Admin
chang


Messages : 439
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:12

Chang toujours dans sa tête, c'est a dire a moitié endormi et toujorus calme, allé ouvrir la porte, il laissa entré sa nièce et lui fit uen bise.

ta chambre ?
c'est dans l'espace le plus bas avant on appelé ça la cave.


il se mit a rire, c'était juste histoire de la taquiner, puis il se reprit assez vite.

elle n'est pas encore prête pour l'instant tu vas dormir dans celle de Osa, lui étant resté a Oda.
et ta mère je sais pas, Yogy non plus désolé, Hisoka lui est dans sa chambre sinon.


il lui sourit et reparti a sa son bureau, histoire de continuer a étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://satochangli.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:57

mokomi ecoutait son tonton avec attention mais elle ne pu reagire a ses mots

Citation :
ta chambre ?
c'est dans l'espace le plus bas avant on appelé ça la cave.

non mais ma chambre est la cave ?
mais tes pas bien toi tu vas voir je vais moi meme m attrubée ma place voila na


pui elle le voie rire et se dit il changera jammais lui et sourit puis ecoute la suite



Citation :
elle n'est pas encore prête pour l'instant tu vas dormir dans celle de Osa, lui étant resté a Oda.
et ta mère je sais pas, Yogy non plus désolé, Hisoka lui est dans sa chambre sinon.

ahhhhh je doit allez dans la chambre a ossa?
ahhh ben d accord mais je peu la decorée a ma maniere alor ?
car j ai quel que petite idée tu sais bien que mokomi n est jammais a court d idée


elle sourit car elle savais comment il allais reajire a sa deco mais sa ses pas grave elle sais qui lui pardonnera

ahhh ben pour moman je pensse quelle va pas trainer a venir nous faire un tit coucou
croit moi si non je vais allez la tirer par l oreille puis frerot aussi compte sur moi
sa place est ici avec nous donc elle doit venir
je m en charge


mokomi attend avec impatience la venue de sa moman
Revenir en haut Aller en bas
yennelle

yennelle


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2011

Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:54

Yennelle arriva doucement et vu sa fille. Elle sourit et file vite la prendre dans ses bras et vu qu'elle a bien grandit depuis tout ce temp

Je suis la ma puce roooo juste le temp d'arriver

Elle lui fait un gros bisou

Bon tu va dormir ou?

Yennelle regarda son beau frère et va lui ébouriffer les cheveux en passant en sachant qu'il allait raler un peu comme d'habitude

Ca va mon beau frère adoré?
Revenir en haut Aller en bas
chang
Admin
chang


Messages : 439
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:14

il sursaute en l'entendant.

ah non il est pas question que tu refasses la décoration de la chambre de Osa, pis quoi encore ?
je suis pas encore devenu sénile.
c’est juste pour y dormir quelques temps, d'ailleurs très peu a se demander même si tu vas dormir dedans.


puis claquant un sourire sur ses lèvre au passage faire une grosse bise a Yen puis de retourner a son travail de lecture pour ses études et disant en partant.

ça va ça va mais surveille la qu'elle détruise rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://satochangli.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:29

mokomi etait toute contente de voire sa moman ici presente l ecoute avec attentionet va la bisouille bien fort

moman tes venue super sa j espere que tu va rester ici maintenent et que je devrai plus courire apres toi pour t y ammenner

au dire de sa moman Bon tu va dormir ou? elle repond

ben j en sais rien tonton il dit ma chambre est pas encore prette puis moman ses normale hein ils passe son temp a faire adada plus tot que de me faire une jolie chambre
puis en plus il me dit d allez en attendant dans la chabre a ossa mais.......


puis moman tu as vue comment il parle tonton non mais

mokomi repetes les dire de son tonton a sa moman

il a dit sa moman ah non il est pas question que tu refasses la décoration de la chambre de Osa, pis quoi encore ?

tu as compris comme moi heins ?
ses pas tonton chang ses tonton grincheux vais l appeler comme sa a partir de maintenent sa lui va a merveille se nom

mais il est pas bien lui tu me voie dormir dans une chambre de garcon et en plus de bébé
il serai temp qui pensse a dormir un peu a la place de repeuplé la famille tu trouve pas ?
il est vachement fatigue sa lui vaux rien


bon ben tampi pas grave suis grande maintenent puis je part se soir pour hita donc j irai dans ma chambre la bas et j espere que a mon retour tu degnera un peu travailler a la place de repeulée la famille et fera une jolie chambre pour moi ?

mokomi attend la reaxion de sa moman et voir la tete surtout ecouter la reaxion de son tonton grincheux en riant de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chang
Admin
chang


Messages : 439
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:10

il s'arrêta et se retourna pestant et râlant, ça sur on pouvait l'entendre.

jeune demoiselle, ce n’est pas ainsi que l'on parle de son oncle, de plus si mademoiselle avait daigné suivre sa mère jusqu’à sa maisonnette, elle aurait trouvé sa belle chambre que Mimi lui a faite.

et avec un haussement d'épaule et un demi tour direct il parti se réfugier dans son bureau, la ou il pourrait enfin finir se livre d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
https://satochangli.1fr1.net
Invité
Invité




Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:50

mokomi ecoutait attentivement son tonton meme si elle aimais le taquiné elle l aimais quand meme tres fort elle lui sourit a ses dires et dit

Citation :
jeune demoiselle, ce n’est pas ainsi que l'on parle de son oncle, de plus si mademoiselle avait daigné suivre sa mère jusqu’à sa maisonnette, elle aurait trouvé sa belle chambre que Mimi lui a faite.

hannnn mais tonton ses pour rire hein je taquine ses tout
on taquine que les gens que l on aimes pas vrai ?^^
puis rapelle toi l autre soir en gargotte toi aussi tu m avais bien eue avec mimi et en plus moman etait conplice je t avais dit j aurai ma vengence
ben voila on est quitte


mokomi bisoulle son tonton en guisse de remerciememt

arigato tonton et arigato a tata aussi en tout cas vous avez une un joli dommaine j espere reste longtemp parmis vous
je vais etre absente un petit moment car je part pour hita mais je reste pas longtemp

a tres vite

Revenir en haut Aller en bas
chang
Admin
chang


Messages : 439
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:03

il lui sourit gentiment, sachant très bien qu'il plaisantait, d’ailleurs lui même l'avait un peu charrié en taverne, il lui fit une bise et avant de disparaître dit.

remercie surtout ta tante, c'est elle qui fait tout avec l'aide de Anzu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://satochangli.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mokomi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mokomi   Arrivée de Mokomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mokomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Elli San
» Arrivée de Teru
» Arrivée de la chipie
» arrivée de yuny
» Arrivée de Suki et Yukichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée du domaine :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: