Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Sato
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Suki et Yukichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki

Suki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrivée de Suki et Yukichi Empty
MessageSujet: Arrivée de Suki et Yukichi   Arrivée de Suki et Yukichi Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:45

Enfin débarqué de la charrette qui les a conduis jusque chez eux, Suki avait sauté au sol, si heureuse d'être enfin arrivé. Elle regarda Yukichi amoureusement et lui sourit, elle lui tendit la main pour qu'il sorte à son tour.

Allons visiter notre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi

Yukichi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivée de Suki et Yukichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suki et Yukichi   Arrivée de Suki et Yukichi Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:19

Fourbu par le voyage, Yukichi s'étira. Il était impressionné par la force d'âme de sa nouvelle compagne. Seulement deux jours passés avec elle et il l'admirait déjà. Ils n'avaient pas beaucoup parlé, pourtant il avait l'impression de la connaître depuis toujours. Etait-ce cela qu'on appelait l'âme soeur ? Le jeune homme le pensait en tout cas.

- J'arrive... répondit-il à Suki.

Loués soit les kamis de l'avoir guidé sur le chemin de sa destiné. pensa-t-il.

L'esprit ailleurs, comme envoûté par la vision de la jeune femme, Yukichi ne parvenait pas à apprécier la pourtant magnifique demeure qui lui était présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrivée de Suki et Yukichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suki et Yukichi   Arrivée de Suki et Yukichi Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:21

Suki aime beaucoup sa famille et elle doit apprendre à découvrir celui qui serait son mari pour le reste de sa vie et de leur vie commune, cela l'enchantait. Il est timide et réservé mais cela lui plait beaucoup. Elle regarda autour d'elle doucement comme pour s'imprégner de chaque chose qu'elle découvre.

Comme s'est beauuuuuuuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi

Yukichi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivée de Suki et Yukichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suki et Yukichi   Arrivée de Suki et Yukichi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:38

Soudain pris d'un doute, Yukichi s'arrêta pendant sa visite, fixant Suki d'un air pensif.

- Mais... tu n'es jamais venu ici avant ? demanda-t-il.

Pourquoi était-elle aussi étonnée de ce qu'elle voyait ? Mais après tout, çà n'avait pas d'importance.

- Désolé... Ma question n'a pas lieu d'être.
" Nous... allons loger dans la même chambre ?

Encore une bourde... Yuki, arrête... !

Le jeune homme prit une teinte rouge pivoine en l'espace d'un seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi

Yukichi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivée de Suki et Yukichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suki et Yukichi   Arrivée de Suki et Yukichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:17

Elle ne répond pas... Pensait-il légèrement inquiet. L'a-t-elle mal prit ?

De longues secondes s'écoulaient, sans autre bruit que le gazouillis des oiseaux et l'écoulement serein de l'eau sur les pierres moussues. La magie de l'endroit n'avait pourtant plus de prise sur Yukichi, qui n'avait plus que sa bourde en tête. Il fixait Suki, le feu aux joues. Il sentit une goutte de sueur perler entre ses omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Arrivée de Suki et Yukichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suki et Yukichi   Arrivée de Suki et Yukichi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:08

Suki avait pas répondu, pas qu'elle lui faisait la tête mais juste des souvenirs lui remplissait les yeux et la tête. Une larme coula sur sa joue, qu'elle essuya rapidement. Elle lui sourit et se mit sur la pointe des pieds et lui fait une bise, douce et aimante.
- Ze crois que mon tonton et ma tantine ne voudront pas sans parler de ma môman. Mais nous serons dans la même maison. Zé dézà un début. Et puis nous devons aussi apprendre za nous connaître pour construire notre amour, puis notre union.

Suki regarda Changli qui devait lui faire un regard noir qui la fait tant rire. Elle prit la main de Yukichi.
- Ze te remercie d'avoir accepter de tenir ta parole de l'engagement que mes parents avaient pris pour nous à ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi

Yukichi


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011

Arrivée de Suki et Yukichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suki et Yukichi   Arrivée de Suki et Yukichi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:20

D'un sourire, d'une parole, Suki rétablit le calme dans l'esprit du jeune homme. Il lui fit un signe de tête pour la remercier et acquiescer à ses interrogations.
Yukichi accueilli le baiser sur sa joue avec un plaisir aussi dissimulé que le rouge sur ses joues...

- Mais ne restons pas là, continuons cette visite... Je suis sûr que cette propriété recèle encore de nombreuses surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Suki et Yukichi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Suki et Yukichi   Arrivée de Suki et Yukichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Suki et Yukichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Elli San
» Arrivée de Teru
» Arrivée de la chipie
» Arrivée de Mokomi
» arrivée de yuny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée du domaine :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: