Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Sato
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une visite inattendue : place à Naya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Une visite inattendue : place à Naya Empty
MessageSujet: Une visite inattendue : place à Naya   Une visite inattendue : place à Naya Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:16

Nayana était passée en taverne pour boire un bol de saké mais au final elle en but ainsi de suite, elle avait arrêté de les compter. Elle s'était perdue à marcher dans les ruelles sans se rendre compte des heures qui défilaient. Ses pensées s’étaient figé à travers le temps. Elle était là sans vraiment être présente.
Que lui arrivait il? Depuis quelque jour elle ne se reconnaissait plus, elle avait l'impression d'être sans vie.
Nayana se sentait lasse et blasée. La flamme qui habitait en elle disparaissait. Elle mourait à petit feu comme si elle devait contrer une bourrasque de vent violente. Mais avant que quoi que ce soit 'arrive, un visage, un nom, une amie, des souvenirs revint à elle. L'une des seules personnes a qui elle continuait de penser sans cesse et de lui être fidèle en amitié. Elle se devait d'aller la voir.

Un sourire se mit à illuminait son visage et elle se dit
Mais dit donc ça fait longtemps que je ne suis pas partie l’embêter héhé

Ces derniers jours elle était faible, malade mais elle aurait la force d'aller voir ses amis.
Elle prit la route sans savoir exactement quelle direction prendre. Elle reprit le bout de papier que Chang lui avait passé autrefois, où il lui indiquait la route de son domaine. Elle se demanda si elle prenait pas ce bout de papier à l'envers. Alors comme d'habitude elle se fia au vent pour la diriger jusqu'à arriver enfin à destination.
Elle s’arrêta se demandant ce qu'elle allait pourvoir dire en voyant son amie qui lui était cher, elle qui savait pas parler trop même ne savez pas ce qu'elle devra lui dire. Elle prit une grande inspiration avant de frapper à la porte. Elle attendit, et remarqua que la porte était entrouverte alors elle se permit d'y pénétrer. Elle avança par de petit pas méfiante, puis elle s’arrêta au centre de la pièce en criant:


Phé y a quelqu'un??? Yennelleeeee?????? ouhhh ouhhhh


Revenir en haut Aller en bas
yennelle

yennelle


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2011

Une visite inattendue : place à Naya Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue : place à Naya   Une visite inattendue : place à Naya Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:40

Yennelle s'endormis après une journée a faire ses commande en repensant a son mariage qui approche. Puis elle entendit une voie familière qu'elle connaissait. Elle secoua la tête en se disant que sa se pouvait pas que sa soit son amie qu'elle avait plus vu depuis longtemps. Elle se leva puis alla à la direction de la porte qui était entre ouverte. Elle tourna la tête et vit naya. Elle sourit et sentit la larme à l'œil

Je rêve pas tu es la?

Elle la laissa pas le temps de la laisser lui répondre qu'elle la serra dans ses bras puis toucha son visage voir si c''est bien elle et resourit en étant heureuse de la retrouver.

Maintenant tu a plus le droit de partir non mais tu m'a tellement manque depuis tous ce temp
Revenir en haut Aller en bas
Naya




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Une visite inattendue : place à Naya Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue : place à Naya   Une visite inattendue : place à Naya Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:24

Naya était là à regarder autour d'elle se demandant si quelqu'un allait enfin l'entendre. Elle se retourna brusquement quand elle l'entendit. Il se serait même passé ds années, des siècles que cette voix, elle ne l'oublierait jamais. Elle n'eut le temps de rien dire que son amie sauta sur elle. Elle s'empressa de la bisouiller et de la prendre dans ses bras. De puis le temps qu'elle attendait ce moment.


Je rêve pas tu es la?

Elle la regardait sourire aux levres

Biensur que .....

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Yennelle enchaîna


Maintenant tu a plus le droit de partir non mais tu m'a tellement manque depuis tous ce temp


Elle était là à la regarder, l'inspecter pour voir si tout allait bien pour elle. Son sourire ne quitta pas son visage.

Euh j'ai droit de me prononcer hihi. Tu m'as manqué aussi ma chérie, j'ai beaucoup pensé à toi tu peux pas savoir? Pouvoir te voir là, me rend très heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
myasuri

myasuri


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011

Une visite inattendue : place à Naya Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue : place à Naya   Une visite inattendue : place à Naya Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:55

myasuri profite que sa femme est occupée avec son amie pour s'introduire discretement dans sa chambre déposer la tenue qu'elle lui a fait faire et une fleur sur le lit.

lui écrit un petit mot.


je dépose ta surprise sur le lit mon amour ma perle ma princesse j'ai hate d'etre au mariage j'espere que la couleur te plaira.

je t'aime.


sort et essaye de passer inapercu se fait discrete et va se préparer sourit de la voir heureuse discuter et rire.


https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/14/120214034159639576.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yennelle

yennelle


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2011

Une visite inattendue : place à Naya Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue : place à Naya   Une visite inattendue : place à Naya Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:22

Yennelle regarda naya toute heureuse et s'apperçu qu'elle lui laissa pas le temps de parler

Oups désolé je te laisse pas le temp de parler

Elle sourit

Je suis aussi si heureuse de te retrouver maintenant tu nous lâche plus. Et puis je vais te présenter à ma femme. J'ai retrouvé l'amour et la je retrouve mon amie. J'ai tout pour être combler de bonheur


Puis elle entendis un bruit et regarda naya

Euh attend j'arrive j'ai entendu un drôle de bruit

Elle se dirigea vers sa chambre et vue une tenue au loin et une fleur. Elle s'approcha et sourit. Elle prit la fleur et la sentit et lu le petit mot que sa femme lui a laisser

NAYAAAAAA

Elle attendit qu'elle arrive la rejoindre

Dit je vais m'habiller et tu veux m'accompagner a mon mariage?


Elle lui sourit en espérant qu'elle dise oui.

Revenir en haut Aller en bas
Naya




Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Une visite inattendue : place à Naya Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue : place à Naya   Une visite inattendue : place à Naya Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:27

Elle regarda son amie enchaîner les mots les un après les autres en souriant amusée de la voir ainsi.

Je t'en prie continu continue c'est tellement rare que ça soit pas moi qui coupe la parole hihi
Si tu es heureuse tu sais que c'est le principal pour moi.


Elle regarda Yen se précipiter dans sa chambre et l'entendit l’appeler. Paniquée elle courra vite la voir se demandant ce qui se passe.


OHHHHHHH
Je t'en prie fait et si besoin je suis là. Façon je reste là hihi

Elle la regarda en souriant heureuse de l'avoir enfin retrouvée mais par dessus tout soulagée qu'elle est pu se remettre et passer à autre chose. Elle était néanmoins pressée de rencontrée cette femme qui avait pu la rendre ainsi. Elle s'imagina le type de caractère qu'elle pourrait avoir et elle avait hâte de lui faire passer un interrogatoire à sa manière. Elle ne laisserait pas sa Yen avec n'importe qui même si elle savait pertinemment qu'elle était heureuse enfin il y a intérêt!!!! Cette attention prouvée que cette femme qu'elle ne connaissait pas encore tenait à Yen et qu'elle était une personne convenable pour son amie.



Bien sur que je t'accompagnerais, pendant que tu commencera la cérémonie j'irais me preparer comme ça on ne perdra pas de temps. Ce jour est un jour nouveau pour toi mais surtout un de tes plus beaux jours que tu graveras dans ta memoire^^

Elle lui déposa une bise sur son front

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue : place à Naya Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue : place à Naya   Une visite inattendue : place à Naya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue : place à Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison Myasuri et Yennelle :: Chambre de Senbonzakura-
Sauter vers: