Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Sato
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 entrée de hatsumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hatsumi

hatsumi


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2011

entrée de hatsumi Empty
MessageSujet: entrée de hatsumi   entrée de hatsumi Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:37

hatsumi était rentrée en pleurant.Elle avait si mal au coeur.Elle ne voulait pas dormir seule alors elle alla se coucher dans le lit de yennelle.
Elle se demandait pourquoi kamelle avait dit çà à chang.Elle se sentait trahie.
Elle s'allongea en proie à des frissons incontrollés
Revenir en haut Aller en bas
yennelle

yennelle


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2011

entrée de hatsumi Empty
MessageSujet: Re: entrée de hatsumi   entrée de hatsumi Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:13

Yennelle rentra un peu tard dans la nuit un peu contrarier et déboussoler de la soiré passer en gargote. Une idée l'obsseder réconforter sa sœur et veiller sur elle toute la nuit. Elle s'allongea près d'elle la prend dans ses bras

Je suis la temps fait pas. Pleure repose toi parle moi.... mais je suis la toute la nuit pour veiller sur toi

Elle lui sourit et lui dépose un bisou sur les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Arima

Arima


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Nakatsu
Humeur : Va très mal

entrée de hatsumi Empty
MessageSujet: Re: entrée de hatsumi   entrée de hatsumi Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:36

Arima étais rentrée plus tôt que sa tante et sa mère mais elle avait a peine eu le temps de s'endormir qu'elle avait étais réveiller par des pleurs venant de la chambre de sa mère aussi elle avait décidée d'allait voir ce qui se passer. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir sa tante en pleur dans les bras de sa mère et après quelque instant d'hésitation elle entra et alla s’asseoir près de sa mère et murmura d'un ton doux en frictionnant le dos de sa tante .

- Maman qu'est ce qui ce passe ? La soirée a mal tourné ?

Elle voulait savoir certes mais elle attendit la réponse de sa mère en essayant de réconforter sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
yennelle

yennelle


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2011

entrée de hatsumi Empty
MessageSujet: Re: entrée de hatsumi   entrée de hatsumi Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:54

Yennelle sourit en voyant sa fille arriver et déposa un bisou sur la joue de sa fille

Ma puce faut etre la pour ta tante pour le moment...Je t'expliquerai par la suite.

Elle regarda sa fille tout en gardant sa sœur dans ses bras

si tu veux tu peux rester avec nous cette nuit je pense que tata sera contente d'etre entouré cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
hatsumi

hatsumi


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2011

entrée de hatsumi Empty
MessageSujet: Re: entrée de hatsumi   entrée de hatsumi Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:25

hatsumi bisa yen et arima et leur sourit.Elle dit:
oh oui çà m'aiderais de dormir avec vous 2.Je veux pas dormir seule

[le lendemain matin]
hats avait passée une très mauvaise nuit.Elle avait pleurée une partie de la nuit en faisant attention de pas reveiller yennelle et arima.Elle s'était levée le lendemain les yeux rougis.
Dans la journée elle avait appris qu'un kami avait pris possession de kamelle ce qui lui avait fait dire des bétises.
Elle avait discuté avec son frère et ses soeurs et avait décidée de lui pardonner en faisant très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arima

Arima


Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Nakatsu
Humeur : Va très mal

entrée de hatsumi Empty
MessageSujet: Re: entrée de hatsumi   entrée de hatsumi Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:50

Arima c'étais réveiller bien avant sa tante mais avait préférer faire semblant de dormir voulant obtenir les réponse a ses questions de la bouche de sa mère histoire de ne pas réveiller des souvenir qui doivent être encore douloureux pour sa tante. Alors n'arrivant pas a se rendormir elle retourner le problème dans tout les sens jusqu'à ce que le nom de celui qui avait fait tant pleurer sa tante s'impose de lui même : Kamelle. Kamelle ça ne pouvait être que lui car c'est lui qui avait invité ça tante a dîner, Ça y est tout lui revenez. Puis sa tante sans alla sans un mot. Elle en profita alors pour se blottir contre sa mère en attendant qu'elle se réveille mais se rendormie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de hatsumi Empty
MessageSujet: Re: entrée de hatsumi   entrée de hatsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de hatsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Halle d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison Myasuri et Yennelle :: Chambre de Senbonzakura-
Sauter vers: