Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille Sato
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikara

Chikara


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011

A la découverte  Empty
MessageSujet: A la découverte    A la découverte  Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:51

J'en avais réellement assez de marcher à longueur de temps. Aussi, quand je fus devant l'entrée, je ne pus que pousser un long soupire de satisfaction, il était temps. Je pris soin de signaler ma présence et il ne me restait plus qu'à attendre qu'on s'adresse à moi afin de me présenter.

Est-ce bien lui ? Ne m'étais-je pas tromper ? Pourquoi est-ce que je m'accrochais à cet espoir. Je serais surement désespéré si on devait me dire que j'avais fait fausse route. Et si je le retrouvais, est-ce qu'on voudra bien m'écouter ? Tant de questions, je n'avais pas encore de réponse, mais bientôt, bientôt je les aurais.

Revenir en haut Aller en bas
chang
Admin
chang


Messages : 439
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

A la découverte  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte    A la découverte  Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:25

il vaquait entre ses occupations, allant de son moulin a ses enfants, des journées devenu fort bien occupés, mais qui donné un réelle plaisir de la vivre, alors qu'il était entrain de retourner vers son moulin après avoir passé du temps avec Hana, il entendit la cloche retentir.

il prit donc direction vers la porte d'entré, puis ouvrit la porte en grand, découvrant une jeune dame, il lui sourit.

konnichi wa, et bienvenue au domaine Sato, je vous en prit entrée.

puis il se recula afin de la laissé entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://satochangli.1fr1.net
Chikara

Chikara


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2011

A la découverte  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte    A la découverte  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:02

Mon coeur avait fait un bond quand il avait ouvert la porte, de toute évidence, il ne m'avait pas reconnu, cela faisait tellement d'année que finalement, cela ne m'étonnait pas.

Avec un sourire je franchis la porte, mon noeud à l'estomac était toujours aussi présent et bien que j'aurais volontiers prit mes jambes à mon cou pour prendre la fuite, j'étais là maintenant et je devais savoir.


Je...je suis Sato No Chikara.

Voilà, voilà ce que j'avais dit pour la première fois devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
chang
Admin
chang


Messages : 439
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32

A la découverte  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte    A la découverte  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:50

il s'était reculé lui avait même tourné le dos afin de la laissé entrer, mais il avait même pas prit la peine de bien la regarder, il faut dire qu'en ce moment il avait pas mal de travail, sans compter qu'il devait aussi un peu aider a défendre.
c'est alors qu'il entendit son nom, il faut tellement surpris qu'il se retourna assez brusquement.

il se souvenait, après que sa vie fut sauvé par celle qui fut sa marraine qui aujourd'hui se reposé, 4 années après avoir reprit une vie asse stable, il avait vu ce couple chikayo Sato et sa jeune femme Kazue, et il y avait elle, qui tenait la main de sa mère, elle souriait.
et la il apprit qu'il s'agissait de son oncle, qu'après la mort de son frère Shiro et de sa femme Sho il avait cherché son fils, mais avait décidé de le laissé a la garde de Belsa, sa marraine, il avait eu très peu de nouvelle depuis, mais il s'attendait pas a trouver sa cousine.
il sourit grandement, après être sorti de ses pensés.

oh pardonne moi très chère cousine,
j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment, trop de travail.
qu'elle joue de te revoir.
je t'en pris suit moi au salon que nous buvions quelque chose en l'honneur de ta venue.


il referma la porte et la bisa affectueusement, avant de la guider vers le salon, le temps de la laisser s'installer, il en profita pour allé vite fait demander a Anzu de faire du thé, puis il l'a rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
https://satochangli.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la découverte  Empty
MessageSujet: Re: A la découverte    A la découverte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte de sa chambre
» découverte du salon
» Découverte de sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée du domaine :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: