| HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) | |
|
+5cina Dai... chang Elli01 mimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi
Messages : 215 Date d'inscription : 03/02/2011 Localisation : Nakatsu Humeur : Heureuse
| Sujet: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Ven 13 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Elli01
Messages : 16 Date d'inscription : 10/04/2011 Localisation : Gifu Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Lun 16 Mai - 17:38 | |
| Elli qui passais part la avais vu le magnifique travaille de mimi et se dit que un peux de nouveau ferais du bien . Konni mimi j'aimerai un avatar et une bannieres stp , les tiennes sont magnifique et je te fais confiance . Part contre j'ai pas d'image de fond mais je veux juste un truc qui va avec l'image que je vais te filer ....Pour le texte euh j'ai po trop d'idée non plus sinon .... " Elli chef mercenaire de gifu " merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
mimi
Messages : 215 Date d'inscription : 03/02/2011 Localisation : Nakatsu Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Lun 16 Mai - 19:21 | |
| Tu cherches pour le fond mais que dirais tu de prendre cette image directement ?
Voila j'attends ta réponse pour savoir ! Et je vais tester certains truc en attendant | |
|
| |
Elli01
Messages : 16 Date d'inscription : 10/04/2011 Localisation : Gifu Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Mar 17 Mai - 20:16 | |
| Viiiiii pourquoi pas sa serais joli | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Mer 18 Mai - 15:31 | |
| D'accord je vois pour te faire, juste une question le signe japonais tu le veux ou je peux virer ? | |
|
| |
Elli01
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Mer 18 Mai - 18:10 | |
| Euh tu peux le viré hihihi je sais meme po ce que sa veux dire .... | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Mer 18 Mai - 18:12 | |
| Oki je te propose un truc disons dans 30 minutes ^^
| |
|
| |
chang Admin
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Mer 18 Mai - 23:25 | |
| wouah, je l'a trouve chouette | |
|
| |
Elli01
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Jeu 19 Mai - 19:23 | |
| Elle ai magnifique , dit tu aurai l'avatar avec hihihi.
Bisousssssssssssssssss | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Jeu 19 Mai - 19:26 | |
| Je vais te le faire aussi je voulais voir si c'était bon déjà | |
|
| |
Elli01
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Ven 27 Mai - 16:24 | |
| Elli passais voir si mimi lui avais faite l'avatar et ne vit rien , peux etre avais t'elle pas eu le temps ou oublié enfin pas grave. Elle lui laissa un tit mot . Konni ma mimi , je venais voir si tu avais pensée a mon avatar ? Si tu as pas le temps je comprendrais . Aussi j'ai une autre demande a te faire j'aimerais une bannieres pour les rr si tu as le temps ? jte dépose se dont tu as besoin si tu as le temps merciiiiiiiiiiiiiiiiiiVoici le texte : Libe Shayna et galaelle "Assume ton destin. Derrière les soucis, le chagrin et la peur, tu découvriras alors l'extraordinaire bonheur qu'est la confiance en soi." | |
|
| |
chang Admin
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Mer 1 Juin - 22:20 | |
| faudra que tu attendes un peu Elli, mimi est en retraite indéterminé. je sais pas quand elle pourra revenir. | |
|
| |
mimi
| |
| |
Dai...
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Ven 24 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Sam 25 Juin - 0:22 | |
| D'accord les filles je vous fais ca au plus vite.
Elli désolée pour l'attente mais d'autres choses à régler (perso) | |
|
| |
Dai...
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Sam 25 Juin - 14:54 | |
| Prend ton temps ma belle! Rien ne presse et toujours irl en tout premier,!!
Si j'avais les outils pour les faire et le mode d'emploie, je devrais pas déranger les joueurs et joueuses qui savent en faire ...arfffff.......... Pauvre de moiii hihi
Gros bisouuuuuuu
| |
|
| |
Dai...
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Lun 4 Juil - 20:23 | |
| Me revoilà ma chérie!
Maintenant que les élecctions sont faite et que je suis la Sômin, je peux avoir la bannière qu'il faut!
Je te met ici les images que j'aime, et voici le texte si te plait ! - Citation :
- Dai...
Sômin de Nakatsu Passerelle entre les deux mondes Unie comme le Yin et le Yang à son Maître Transallian Ai shiteru ....Mugendai....
( ceci pour mon avatar où pour le fond, chérie, je te laisse choisir, j'en ai encore deux autres, j'arrive pas à choissir hihi) [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img402/1438/fcea3e5f.jpg][/IMG] [IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img692/861/e9cran20paysage20canard.gif][/IMG] URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/59/daigy.jpg/] [/URL] [b] Voilà ma mimi, ceci pour ma Dai...( avec les trois point, car il y en a une autre sans les points grrr )
Merci pour tout ma belle à très bientôt | |
|
| |
Elli01
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Sam 9 Juil - 20:24 | |
| J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci ma belle
( msn libeelli@live.be)
Bisous | |
|
| |
mimi
| |
| |
Dai...
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Dim 10 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
Dai...
| |
| |
Elli01
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Dim 10 Juil - 19:28 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii mimi .
Plein de bisous hihihi | |
|
| |
chang Admin
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Sam 16 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
mimi
| |
| |
cina
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) Mer 20 Juil - 15:38 | |
| bonjour j'aimerais avoir un avatar et une bannière seulement je n'ai aucune idée pour le fond ni pour un texte ce serait pour NK. merci petit ange de m'aider ainsi je t'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) | |
| |
|
| |
| HRP////Les créations de bannières (et pas barrières ^^) | |
|